Jeudi 28 novembre, Karine Campo Queheille, Responsable Production chez SPI Aéro, a été mise à l’honneur lors de la soirée Industri’ELLES organisée par l’UIMM Adour Atlantique dans le cadre de la Semaine de l’Industrie.
Avec 20 ans d’expérience au sein de l’entreprise, Karine a débuté comme assistante administrative, avant de devenir logisticienne, puis responsable logistique. Aujourd’hui, elle anime une équipe de 9 responsables d’ateliers qui encadrent 180 collaborateurs. Au quotidien, Karine organise, planifie et suit la production, tout en respectant les objectifs en termes de qualité, coûts et délais.
Lors de la soirée, Mathieu Pourrillou, dirigeant du Groupe Lopitz, a pris la parole pour saluer le parcours exemplaire de Karine. Il a également souligné que son entreprise, composée à 50% de femmes et 50% d’hommes, démontre chaque jour que la mixité est un véritable gage de réussite !
Ce moment a été partagé avec certains collègues de Karine, venues l’accompagner, témoignant de la solidarité et des valeurs portées par le Groupe Lopitz.
Merci à l’UIMM Adour Atlantique, à Elles Bougent, et à tous les participants pour cette soirée mémorable, qui met en lumière les parcours inspirants des femmes dans l’industrie et montre que, dans l’industrie comme au rugby, chacun(e) a sa place !